Au fur et à mesure de patience et de farm, nous sommes arrivés au stade où il ne nous manque plus que 4 archis :
- Fanlabiz le Véloce (archi fantôme apéro)
- Draquetteur le Voleur (archi dragoss noir éveillé)
- Citassaté le Service (archi citwouille)
- Bulgig le danseur (archi bulbig)
Les deux premiers archimonstres ne nous font pas peur, ils restent communs et nous devrions soit les acheter pour une somme relativement réduite, soit les faire repop facilement. Citassé le Service semble plus ardu que la moyenne, de nombreuses personnes entamant l'ocre se retrouvant encore à le chercher en fin de quête. Mais nous pensons qu'un farm intensif ou un investissement de un ou deux millions de kamas devrait permettre de résoudre ce problème.
En revanche Bulgig le danseur se trouve être tout simplement l'archi le plus rare du jeu. Il se trouvait récemment en hdv pour la modique somme de 16 millions de kamas et est parti très rapidement. Maintenant une nouvelle capture se trouve en hdv au prix de 25 millions de kamas...
Je vous laisse imaginer comment sa zone de repop est farmée. Du coup afin de l'obtenir, il a fallu sortir les grands moyen. Farm intensif de 3 maps de la foret de pandala (30/-42, 29/-42 et 29/-43) dès le redémarrage du serveur, et ce pendant 8 heures consécutives.
Résultats des courses : l'archi braconnier, 7 bulbig, 6 bambouto sacré et enfin ...
L'archi bulbig ! Même si après 8h de farm intensif je suis soulagé de le trouver, je m'estime encore heureux de l'avoir trouver si rapidement. Surtout que j'avais plusieurs concurrents bien décidés à l'avoir.
Voilà une capture qui relance sérieusement notre motivation pour l'ocre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire