dimanche 23 janvier 2011

Ogivol Scalarcin

Il est recherché pour avoir dérobé une foultitude de choses, et notamment des documents secrets.


La récompense de sa livraison à la prison d'astrub est de 32.000 k. Multiplié par nos 5 personnages, la quête semble valoir le coup (On crache pas sur 160.000k). Aussitôt nous courons aux alentours de brakmar. Et une petite heures plus tard ...

mercredi 5 janvier 2011

Création de la Nunu-team

Le concept de la Nunu-team est né d'une constatation simple. Une fois le niveau 200 atteint, les seul éléments qui permettent à un personnage d'être plus puissant qu'un autre découle de ses équipements et Dofus.

Une fois ce principe de base comprit et avec un peu d'expérience de jeu, on se rends vite compte que la classe des Enutrofs a un sérieux avantage.

Lors des combats contre les monstres - et plus particulièrement face au boss de donjon - il n'est pas rare de voir l'Enutrof droper pratiquement autant que tout ses compagnons réunis et ceci grâce à de nombreux atouts. Orientation naturelle vers la caractéristiques chance, 20 points de prospections supplémentaires de base, un sort augmentant de nouveau sa chance et enfin son fameux compagnon le coffre. Tout ces atouts font de l'Enutrof un dropeur particulièrement féroce et l'incite ainsi à encore orienter son équipements vers la chance et la prospection.

Ainsi il est courant de voir des combats en arène avec deux Enutrofs afin d'obtenir une quantités de drop appréciable. Il arrive que certains combats soient refait en arène avec 3 Enutrofs et on assiste alors à un afflue de personnes curieuses de voir le drop final tant il sera important.



C'est fort de tous ces constats, que la décision fut prise : faire un team de 5 Enutrofs !

Imaginez des combats avec que des Enutrofs, un drop final avec 5 coffres. Outre les possibilités techniques que cela permet (spam de maladresse, accélération 5 fois plus puissantes ...), le potentiel de drop devient magnifique et il fallait tenter cela.

C'est ainsi que fut créer la Nunu-team et c'est toujours dans cette optique qu'elle existera.